Le Tire Bouchon est un restaurant français situé au 1 Pl. nationale, à Antibes (06600). L'établissement obtient une note de 3,1/5 sur 442 avis Google.
Dans 11 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,3/5, le service 2,4/5 et l'ambiance 2,4/5. Plats les plus cités dans les avis : tartiflette, mousse au chocolat et escalope milanaise. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Le Tire Bouchon est ouvert de 12h à 22h30. Fermé le jeudi. Services : accès en fauteuil roulant.
Le Tire-Bouchon, situé 1 Place Nationale à Antibes (06600), est un restaurant français qui offre une expérience culinaire authentique et chaleureuse. Son cadre élégant et raffiné invite à la détente, tandis que sa carte, riche et variée, met à l'honneur les produits frais et de saison. Vous pourrez y déguster des plats classiques revisités avec créativité, mettant en valeur le savoir-faire du chef. La carte des vins, complète et soigneusement sélectionnée, propose une belle sélection de vins français, parfaits pour accompagner vos mets. L'accueil est toujours impeccable, le service attentif et professionnel. Que ce soit pour un dîner romantique, un repas d'affaires ou un déjeuner entre amis, Le Tire-Bouchon est l'endroit idéal pour savourer une cuisine française de qualité dans un environnement agréable. Réservez votre table et laissez-vous tenter par une expérience gustative inoubliable. Le restaurant est facilement accessible et propose un excellent rapport qualité-prix.
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Serveuse peu agréable, un serveur a la limite de l’amateurisme, sur 4 assiettes deux insipides. Marmite du pêcheur à éviter en revanche les plats du jour était correcte, salade de fruits frais de saison avec moitié de fruits au sirop !!!!! Au moment de l’addition demande que l’on fasse la division et se trompe sur le TPE, en notre défaveur bien sûr !!!!
D
Diego Castro Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Mauvais service une dame ma servis en magressant et en plus de ça elle m’oblige à lui laisser un pourboire les prix sont abuse 8 euro la bouteille d’eau manque de respect envers les client le cuisinier se balade les main toute noir entre les client et transpire de partout , un employer la grztter une frite est il a refuser de me donner des sauce
Réponse du professionnel : la bouteille deau est a 6€ lol
Z
Zoé Eschbach Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous avons commandé des moules…sans goût sans assaisonnement, le bouillon de l’eau …
À fuir
B
Bellanger Maxime Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Très mauvaise expérience. Nous avons demandé des menus enfants alors que nous avons 20 ans. Le personnel a accepté sans problème au moment de la commande, mais au moment du dessert, on nous a dit que nous n’y avions finalement pas droit, alors qu’ils avaient pourtant accepté les menus au départ. En plus de ça, nous avons attendu près d’une heure avant même qu’on prenne notre commande. Le service était très long, mal organisé et la communication inexistante. C’est dommage, car cette expérience nous a vraiment déçus. Je ne recommande pas cet établissement.
Réponse du professionnel : bonne chance
R
Robi Vaz Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
INNACEPTABLE!
une grande tablée de 12 personnes, un service plus que catastrophique, une attente interminable alors que nous sommes les premiers arrivés!
La plus part des plats arrivent incomplets, nous répétons au serveur qu’il manque des choses, en vain ….
Nous prenons 3 menus enfants ( glace comprises), que fut notre surprise lorsque le serveur nous annonce que nous n’aurons pas nos glaces pour une raison qui demeure inconnue.
La patronne, que dire de la patronne qui méprise les gens qui nous envoie clairement balader pour aucune raison.
En résumé un service catastrophique, des plats ( relativement bon) a des prix exorbitants pour les quantités ( certains contraints de prendre plusieurs plats) mais surtout, surtout un service désorganisé et une direction plus que malhonnête, FUYEZ !
Réponse du professionnel : bonne chance
K
Ker'Eau'Zen GaZoil Google
Cuisine 3/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Ambiance sympa,décoration soignée et très cosy,service ok,repas ok,tartare bon et moule marinière ok mais manque un peu de sel sinon top. Prix correct.
A
Arlette Rezoh (Mamidelo) Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Pour une 1ère fois dans ce restau avec une amie je n en ai pas cru mes yeux en voyant les mains du serveur ... je crois que plus sale que çà je n ai encore JAMAIS VU ... pour la 1ere fois depuis une éternité je n ai pas vu mon amie fini son plat ... et çà il faut le faire ... SVP veillez a l hygiène ou changez de métier..
Votre réponse est juste scandaleuse ... on peut se ronger les ongles et qu ils soient propres ... là ils étaient sales ...v
Réponse du professionnel : bonsoir , non desoler elle ne sont pas sales , je me ronge les ongles mais pour votre bien etre je mettrais des gants .
a bon entendeur .
N
N S Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Nous impose de manger dehors en novembre car malheureusement pour moi jai un enfant de 9mois avec une poussette. Donc a fuir sauf si vous souhaitez manger chez des hôtes malpolis et dont tout sens commercial a dû seffacer avec les longues années d'ennui. Se dit en passant ce restaurant sert tout et n'importe quoi de la choucroute a la tartiflette en passant par des pâtes... bonne chance
Réponse du professionnel : bonjour monsieur desolee si jai un petit restaurant donc difficle pour les poussettes cependant je pense agrandir bientot merci a bientot
C
Corinne Coubat Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Restauration exceptionnellement authentique. Nous avons passé un très bon moment. Des plats savoureux de notre bonne vieille cuisine française des produits frais cuisinés et très copieux. Plein de générosité dans tout ce que nous avons mangés, servis et conseillés avec le sourire et de l’humour. J’y retournerai sans problème et je recommande. Corinne les dijonnais
F
Frédérique Adam Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Une sympathie au moins proportionnelle au soleil qui brille tant dans le regard de la serveuse que dans l'assiette
Des plats élaborés avec beaucoup de goût par un Chef qui vient s'assurer gentiment que tout se passe bien
Enfin la présence très agréable de la Patronne resplendissante de jolies couleurs pour ravir de son sourire un moment exceptionnel dans une ambiance chaleureuse à l'ancienne comme on les aime
R
Radio Media Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Étant fils d’un maître cuisinier de france, il faut frapper fort pour me surprendre gustativement. C’est un pari réussi avec brillo pour cet établissement qui me fut conseillé par mon père. Des plats traditionnels copieux et savoureux, faits maison jusqu’au moindre détails. Une belle présentation, un service aux petits soins, toujours attentif aux besoins des clients. Cela faisait fort longtemps que je n’avais pas dégusté une escalope milanaise à la sauce aux champignons si savoureuse, et pour terminer en apothéose et gourmandise avec une mouse au chocolat aussi fondante ! Bravo !
Et mention spéciale pour la tartiflette qui vaut le détour !
F
Frédéric Beer Google
Nous avons choisi la formule à 18 euros (entrée, plat et dessert). Service soigné, emplacement agréable au coeur de la ville. C est bon. La mousse au chocolat est par ailleurs délicieuse. Pareil pour la tarte maison (abricot ce jour).
C
Cicou 349 Google
Petit resto sympathique. Nous nous sommes régalés, services rapide, serveuse très agréable et souriante.
Les clients étaient content.
La viande délicieuse autant l'entrecôte que le magret. Prix raisonnable.
Situé sur la petite place c'est idéal pendant une balade. Le cadre est top est la terrasse propre.
Je recommande ! :)
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Le Tire Bouchon
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.93.34.26.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.